Nexon Korea lance l’évènement « Clash of Five Colors » pour Mabinogi Duel

0 24

Les fans du jeu de cartes sur mobile de Nexon Korea Mabinogi Duel, basé sur le célèbre MMO Mabinogi, peuvent se réjouir : Nexon Korea dévoile son tout dernier évènement in-game, « Clash of Five Colors ».

Les joueurs ont désormais l’opportunité de devenir des champions dans Mabinogi Duel à travers des batailles en JcJ face à des adversaires des quatre coins du monde dans l’arène de l’évènement « Clash of Five Colors ».

Ils recevront des prix en édition limitée tout au long de l’évènement, jusqu’au 22 août.

Les joueurs qui prendront part à l’évènement “Clash of Five Colors” pourront mettre au défi des adversaires des quatre coins du monde dans l’épique arène de l’évènement “Clash of Five Colors” : les compétences seront testées contre d’autres joueurs lors de challenges en 3 rounds, dans lesquels les joueurs sont limités à l’utilisation de 12 cartes seulement de la même couleur au cours de la bataille (jusqu’au 22 août).

Ils pourront aussi gagner des récompenses spéciales : les récompenses incluent des cartes « Medal Event», des boosters « Season Mutant », des « Arena Tickets » et des gemmes.

Au menu également, la possibilité de jouer aux nouveaux challenges d’accomplissement / Missions de question : réussir les nouvelles quêtes Durant la période de l’évènement permettra de recevoir deux skins de héros incroyables, El Brack et Shaley Jaemera, une carte « Medal Event », de l’or et des chances accrues de remporter des « cartes spéciales » issues des « supers boosters ».

Notez aussi que des éléments supplémentaires ont été mis à jour : un calendrier d’Arène mis à jour, des récompenses augmentées pour les « Newbie Arenas », le système de « Personal Shop » amélioré et une modification de l’interface utilisateur et du gameplay.

Mabinogi Duel est actuellement disponible en gratuit téléchargement sur iTunes et Google Play.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.