NBA 2K17 : une démo gratuite dès le 9 septembre

0 122

VIDEO. – 2K annonce que la démo jouable “Le Prélude” de NBA 2K17 sera téléchargeable gratuitement dès le 9 septembre.

Pour la première fois dans l’histoire de NBA 2K, les fans pourront débuter le mode MaCarrière avant la sortie du jeu prévue pour le 16 septembre sur Xbox One et PlayStation 4.

Les personnes qui téléchargeront la démo “Le Prélude” pourront opter parmi plusieurs programmes authentiques de la Division I Université et auront la possibilité d’améliorer leur classement pour le NBA Draft.

De plus, l’expérience “Le Prélude” comprendra une version améliorée de la personnalisation MonJoueur grâce à une nouvelle technologie de simulation faciale accessible via un appareil mobile et le Companion App MyNBA2K.

Un tout nouveau mode tutoriel dans 2KU mettra en avant Mike Krzyzewski (“Coach K”), le coach de l’équipe Basketball USA 2016.

Dans “Le Prélude”, les joueurs verront leur draft stock fluctuer de façon dynamique en fonction de leurs performances lors de leur participation à plusieurs jeux matchs Universitaires.

Au cours de vraies séquences cinématiques, ils ont accès à des aperçus de scènes exclusives du mode MaCarrière via leur avatar personnalisé. Cela inclura des interactions avec des entraineurs d’Universités, coéquipiers… La performance des joueurs dans le jeu durant les parties Université auront une influence directement sur leur entrée dans la ligue dans NBA 2K17.

2KU sera inclus dans “Le Prélude”. Le tutorial qui met en avant Coach K, est axé sur les stratégies de basketball fondamentales parmi lesquelles les executions pick and roll, le positionnement défensif, le mouvement de la balle, le court awareness….

De plus, après le 16 septembre, les joueurs pourront acheter et télécharger des équipes “les meilleures de tous les temps” pour chaque université jouable ainsi que des cartes MonEquipe spéciales représentant des joueurs de légende.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.