Little Nightmares : Bandai-Namco réveille vos peurs d’enfant

0 224

VIDEO. – A l’occasion de la Gamescom, Bandai-Namco annonce aujourd’hui une toute nouvelle licence, prévue pour le printemps prochain : Little Nightmares.

Vous souvenez-vous de vos peurs quand vous étiez enfant. Développé par Tarsier Studios, Little Nightmares vous fera embarquer dans une aventure sombre pour aider notre héroïne à l’imperméable jaune, « Six », à fuir L’antre, un vaste et mystérieux vaisseau habité par des âmes corrompues en quête de leur prochain repas !

Avec un lancement prévu en 2017, Little Nightmares sera disponible en version numérique sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Nous avons travaillé sur le projet Little Nightmares toute cette année et dès le moment où nous avons rejoint le projet, il nous a paru évident que l’identité artistique distinctive du jeu méritait d’être soutenue. Son univers sombre et fantaisiste le démarque vraiment et offre une expérience singulière mêlant moments effrayants et joyeux. Nous avons hâte de voir le public y jouer à la Gamescom et de découvrir leurs réactions.Samuel Gatté, directeur de production chez Bandai Namco Entertainment Europe.

Il nous a fallu environ 10 ans pour en arriver là et faire découvrir le jeu le plus passionnant de l’histoire de notre entreprise : un conte sombre et palpitant de grotesques aberrations ! Depuis la publication du teaser l’an dernier, nous avons travaillé jour et nuit pour donner vie au jeu, et aujourd’hui, nous avons vraiment hâte de lever le voile sur notre premier jeu original, Little Nightmares, lors de la Gamescom.Andreas Johnsson, responsable du développement commercial et Directeur Général Délégué chez Tarsier Studios.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.