Le test technique multijoueur de Titanfall 2 trouve une date

VIDEO. – Respawn Entertainment et Electronic Arts Inc. ont annoncé aujourd’hui que le test technique multijoueur ouvert de Titanfall 2 aurait lieu pendant deux week-ends du mois d’août, sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Les joueurs pourront prendre part aux affrontements rapides et fluides entre pilotes et Titans qui ont fait la renommée de Titanfall tout en aidant Respawn à tester les serveurs et l’infrastructure réseau de Titanfall 2 avant la sortie mondiale du jeu, le 28 octobre prochain.

Le test technique multijoueur ouvert de Titanfall 2 commencera le 19 août prochain. Les fans de la franchise pourront s’affronter dans deux modes multijoueurs sur deux nouvelles cartes.

Les modes

Dans le mode « Chasse aux primes » (5c5), des pilotes et leurs coéquipiers doivent affronter une équipe de mercenaires ennemis et la flotte milicienne exilée. Collectez des primes en abattant des soldats et divers types d’ennemis, puis encaissez vos bonus à la banque entre chaque vague tout en résistant aux attaques adverses.

Dans le mode « Pilotes contre pilotes » (8c8), imposez-vous sur les champs de bataille de la Frontière et prouvez vos capacités de combat et de mobilité dans ce match à mort classique opposant deux équipes de huit pilotes.

Vous évoluerez dans la Ville champignon, complexe souterrain, secrètement occupé par l’IMC, qui abrite un centre de recherche de haute technologie. Les pilotes peuvent se réfugier sous les toits pour éliminer leurs adversaires en contrebas. Au centre de la carte, les étroits couloirs de manœuvre sont des lieux d’embuscade privilégiés contre les Titans.

Le deuxième week-end du test technique multijoueur ouvert de Titanfall 2 vous donnera accès au contenu du premier week-end, mais aussi à une carte et à un mode de jeu inédits :

Dans « Point clé amplifié » (6c6), vous devez défendre un point clé pour l’amplifier et rapporter deux fois plus de points à vos coéquipiers. Le travail d’équipe est la clé de la victoire.

Vous évoluerez dans la « Base avancée Kodai« , occupée par les forces de la Milice, qui ont pris le contrôle d’un complexe corporatiste pour y établir une base opérationnelle avancée. Les pilotes peuvent échapper aux Titans dans les couloirs et les salles du bâtiment principal, tandis que les Titans peuvent se hisser sur le toit pour bénéficier d’un poste d’observation privilégié.

Au cours du test technique, les joueurs auront accès à deux nouveaux types de Titan (Ion et Scorch) ainsi qu’à une gamme variée de capacités pour pilote incluant le grappin, l’holo-pilote et la lame à impulsion.

Tout un arsenal d’armes sera par ailleurs disponible, parmi lesquelles le Mastiff (un puissant fusil à pompe à dispersion horizontale) et l’Alternateur (une mitraillette à double canon).

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.