Le Fonds de Développement Indépendant du Cryengine est ouvert aux candidatures

0 36

VIDEO. – Les développeurs indépendants du monde entier ont jusqu’au 9 septembre pour déposer leur candidature pour recevoir une bourse de la part du Fonds de Développement de CryEngine.

Ce dernier a été lancé cette année avec 1 million de dollars dédié au soutien de projets indépendants marquants créés grâce au CryEngine.

Les candidats espérant toucher une partie de l’argent du Fonds lors du premier cycle peuvent maintenant mieux défendre leur cause grâce à la nouvelle galerie de présentation sur cryengine.com/developer-fund.

Le nouveau format permet à la communauté du CryEngine de voter plus facilement pour les idées indépendantes qu’ils aimeraient voir soutenues ou qui pourraient inspirer d’autres développeurs dans leurs propres projets.

Afin d’être éligible pour recevoir la bourse, les candidats doivent avoir un projet en cours et aucun accord de publication ou de développement en place. Les premières personnes à recevoir la bourse seront annoncées à la fin du mois de septembre, d’autres cycles auront lieu tous les trois mois.

D’autres contributions au Fonds de Développement Indépendant peuvent également être faites par des développeurs à tout moment grâce au modèle « Payez ce que vous voulez » du CryEngine V avec la possibilité de dédier jusqu’à 70% de chaque contribution au Fonds.

Les personnes recevant la bourse seront choisies par CryEngine conjointement avec l’apport de la communauté. Les projets considérés comme viables, impressionnant et offrant des promesses techniques et artistiques auront le plus de chance d’être choisis.

Pour poser sa candidature au Fonds de Développement Indépendant ou en apprendre plus sur le programme, visitez www.cryengine.com/developer-fund.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.