La « God Eater-mania » déferle sur vos consoles et lecteurs vidéos !

0 102

C’est LA licence de cette rentrée 2016 ! Cette fin août, God Eater arrive en force, que ce soit sur vos consoles ou sur vos lecteurs bluray !

C’est en effet ce mardi 30 août que sort God Eater 2 : Rage Burst, sur PS4, PS-Vita et PC (Steam). Le jeu, édité par Bandai-Namco, vous propose de rassembler trois de vos amis pour chasser et abattre les gigantesques aragami qui menacent de faire régner la terreur dans le monde.

L’histoire se déroule trois ans après les événements de God Eater Resurrection, une étrange pluie écarlate déclenche une pandémie mortelle appelée la peste noire.

Une fois l’infection propagée, ce fléau possède une mortalité de 100 % et ne connait aucun traitement. Le joueur incarne un membre de l’unité spéciale « Sang », une filiale de l’Organisation Fenrir envoyée sur le terrain afin d’enquêter et de porter assistance.

Aux côtés de personnages inoubliables qui luttent pour la survie de l’humanité, vous maîtriserez d’incroyables armes et vous combattrez d’énormes monstres…

Parmi les nouveautés de God Eater 2 Rage Burst, plus de 400 arts de sang que le joueur pourra apprendre dans le jeu. Ceux-ci permettent d’améliorer les armes divines en conférant divers attributs à leurs attaques, donnant ainsi au joueur un avantage certain lors des combats.

Notez qu’acheter le jeu vous permettra d’acquérir un code de téléchargement pour God Eater Resurection.

God Eater en vidéo demain

godeater

Pour en savoir plus sur cet univers, sachez également que c’est demain, mercredi 31 août, que sort chez Kazé l’intégrale de la série God Eater, en DVD et Bluray. Cette série animée a été diffusée sur la plateforme AnimeDigitalNetwork.

Quoi qu’il en soit, nous reviendrons prochainement vers vous pour vous parler de ces deux produits plutôt alléchants. Restez connectés, donc…

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.