Just Cause 3 : Le pack de contenu « Bavarium Sea Heist » arrive demain

VIDEO. – Square Enix et Avalanche Studios nous rappellent que c’est demain, le 11 août, qu’arrive « Bavarium Sea Heist », troisième et dernier pack de contenu du pass d’extension Air, Terre & Mer pour tous les détenteurs du pass d’extension, et à l’achat en tant que pack add-on pour tous les autres joueurs dès le 18 août.

Pour célébrer le lancement de ce nouveau contenu, Avalanche Studios a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce.

LIRE AUSSI NOTRE TEST DE JUST CAUSE 3

Le but du pass d’extension Air, Terre et Mer était de pousser les joueurs à changer leur approche et je pense que nous avons atteint notre objectif ! Chacun des trois packs bourrés de nouveaux accessoires permettent aux joueurs de découvrir de nouveaux moyens créatifs de semer le chaos en jeu, qui plairont aux fans de Just Cause 3, nouveaux et anciens. Nous voulions leur offrir des heures de contenu supplémentaire et de nombreuses nouvelles façons d’aborder chaque situation.Marcus Andrews, Lead Designer du contenu Air, Terre & Mer chez Avalanche

Les joueurs seront libres de sillonner les flots de l’ouest de Médici dans leur nouveau rocket boat et infiltreront le Diable de mer, un mystérieux centre de recherche abritant l’arme la plus puissante et la plus rare jamais créée par la Corporation eDEN.

Le contenu

Ce pack de contenus inclut :

  • un tout nouvel endroit à explorer
  • de nouvelles missions
  • un nouveau type de défi
  • le rocket boat armé jusqu’aux dents
  • le dévastateur fusil Étincelle d’eDEN.

Les joueurs seront mis au défi de libérer les eaux de la région médicienne de Scolio, abritant les centres de recherche de la corporation eDEN et la base du Diable de mer.

Aux commandes du rocket boat armé « Loochador », l’utilisation des missiles à tête chercheuse et de la mitrailleuse seront des alliés de choix pour abattre la flotte de la Main noire.

Ils devront également infiltrer la base Diable de mer et dérober l’Étincelle d’eDEN, capable d’exploiter le pouvoir de la foudre, au cours de nouvelles missions et d’une nouvelle intrigue.

L’Étincelle d’eDEN dispose de nombreuses améliorations, obtenues au fil des défis de Bavarium Sea Heist.

Le pack de contenu « Bavarium Sea Heist » sera vendu 5,99€, tandis que le pass d’extension Air, Terre & Mer est toujours disponible au prix de 24,99€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.