IndieCade arrive en Europe et se tiendra à Paris en novembre

0 205

IndieCade, le premier festival international de jeux vidéo indépendants, arrive en Europe ! IndieCade Europe se tiendra à Paris, au CNAM, les 18 et 19 novembre.

En partenariat avec Capital Games, l’événement sera organisé à l’image du célèbre IndieCade East et proposera tout un cycle de conférences et son showcase !

Depuis bientôt 10 ans, IndieCade est mondialement reconnu comme étant le festival des jeux vidéo indépendants grâce à son événement incontournable de Los Angeles et son showcase à l’E3.

Afin d’accompagner la montée en puissance du mouvement indépendant du jeu vidéo, IndieCade a créé il y a quatre ans IndieCade Est.

Les événements IndieCade repèrent et placent sous les projecteurs les jeux et projets indépendants, innovants et prometteurs, contribuant au succès de l’industrie.

Dès 2007, IndieCade a su identifier les futurs ambassadeurs de la scène indépendante tels que les jeux Braid, N+ ou encore le studio Thatgamecompany exposés lors du salon. En seulement deux ans, IndieCade a mis en avant de nombreux jeux prometteurs tels que Her Story, Hyperlight Drifter, Axiom Verge, Armello, Nidhogg, Shovel Knight et plein d’autres…

Le programme du festival et les premiers jeux sélectionnés seront dévoilés très prochainement.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.