Gamescom : Crytek dégaine ses jeux en réalité virtuelle

VIDEOS. – Crytek va dégainer du lourd sur la Gamescom 2016 : les joueurs qui visiteront le stand de l’éditeur seront parmi les premiers à pouvoir tester deux nouvelles expériences de réalité virtuelle : The Climb et Robinson : The Journey.

Le développeur apporte en effet avec lui les premières démos jouables de Robinson : The Journey sur PlayStation VR et The Climb associé aux manettes Oculus Touch à l’espace public du salon à Cologne.

La Gamescom, le plus grand événement de jeux vidéo au monde, a lieu du 18 au 21 août cette année et Crytek se trouve au stand C40 dans le hall 6 du Cologne Exhibition Center avec leurs deux jeux phares en réalité virtuelle disponibles, développés sous CryEngine.

Avec un total de 32 postes de jeu de réalité virtuelle au salon, Crytek donne au public sa première opportunité de tester le superbe univers science-fiction et le riche gameplay de Robinson : The Journey, une toute nouvelle production en exclusivité sur le Playstation VR.

Les joueurs y prennent le contrôle de Robin, un jeune garçon qui fait naufrage sur une planète mystérieuse et hostile qui doit apprendre à survivre face aux dangers d’un riche écosystème peuplé d’impressionnants dinosaures.

Une autre première, les joueurs peuvent également essayer le jeu d’escalade de Crytek récemment sorti, The Climb, avec les nouvelles manettes Oculus Touch. Les joueurs ont ainsi la chance de tester les manettes avant qu’elles soient mises en vente.

Ils ont la possibilité de découvrir le sentiment ressenti lorsque l’on conquiert une falaise mortelle en réalité virtuelle grâce au contrôle direct du Touch, qui réplique avec une précision extraordinaire les mouvements et ajoute des modèles physiques intuitifs qui reproduisent la sensation d’escalader dans le monde réel.

The Climb, disponible maintenant en téléchargement depuis l’Oculus Home, sera mis à jour gratuitement afin d’être totalement compatible avec les manettes Oculus Touch lors de la sortie des périphériques.

En plus des deux aventures en réalité virtuelle, les visiteurs du stand Crytek peuvent participer à des tirages au sort quotidien afin de gagner des prix exclusifs.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.