Le jeu de cartes Faeria devient free to play à partir du 24 août

Abrakam dévoile les détails du lancement free-to-play pour Faeria, son jeu en ligne de Cartes à Collectionner (CCG), qui devient free-to-play (F2P) le 24 août, avec une importante mise à jour qui inclut le premier contenu solo depuis le lancement du jeu en Early Access en mars dernier.

Ce lancement F2P coïncide avec l’arrivée de la version 0.8, qui offre la première partie du contenu solo. Les joueurs se verront offrir de nombreux adversaires gérés par l’I.A. à affronter, ainsi qu’un solide contenu solo de 20 heures.

Le contenu disponible continuera de croître au cours des mois et des années à venir.

Suite à notre campagne Kickstarter, nous avons réalisé que Faeria avait réellement le potentiel de devenir plus qu’un jeu « niche ». Il a alors été décidé que, en plus de développer le jeu sur de multiples plateformes, nous ouvririons les portes afin faire de profiter de Faeria à tout le monde, peu importe la taille du porte-monnaie des joueursEmilien Eloy, Directeur Marketing d’Abrakam.

Les autres modifications apportées par cette mise à jour majeure incluent :

  • de nouveaux effets visuels
  • de nouveaux dessins pour les cartes « Mythiques »
  • de nombreuses autres améliorations et optimisations mineures.

Parallèlement, Abrakam mènera une phase de test en alpha fermée pour la version tablette sous  iOS en septembre, ce qui constitue la première étape de développement pour plateformes mobiles. D’autres versions pour plateformes mobiles seront annoncées avant la fin de l’année.

Afin de fêter l’annonce de la date de lancement free-to-play du jeu, Abrakam et Valve organisent une période de gratuité de 24h sur Steam à partir d’aujourd’hui.

Cette période de gratuité de 24h signifie que tout joueur qui installe le jeu au cours de cette période pourra jouer à Faeria gratuitement de manière définitive. Réservez votre accès sur cette page.

Site officiel

Aurora_Quest_5

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.