Du contenu exclusif « Suicide Squad » pour Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé que son célèbre jeu de combat sur mobile, Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous, accueillait des super-vilains emblématiques, tous inspirés du film très attendu de Warner Bros. Pictures, Suicide Squad.

La dernière mise à jour est la plus conséquente que le jeu ait connue depuis un an. Elle apporte son lot de nouveautés pour les débutants comme pour les joueurs aguerris avec du contenu jouable basé sur le thème de Suicide Squad, dont un nouveau personnage, des apparences, des événements spéciaux dans le jeu, des récompenses et bien plus.

Maintenant, les joueurs peuvent donc composer une équipe de super-vilains légendaires avec l’assassin Deadshot, jouable pour la toute première fois, et les apparences Suicide Squad des méchants préférés des fans : le Joker et Harley Quinn.

Les modes Défi, Multijoueur et Survie ont également été mis à jour et proposent maintenant des récompenses Suicide Squad exclusives, dont de nouvelles cartes de personnage.

Le jeu mobile Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous et la dernière mise à jour Suicide Squad sont disponibles en téléchargement depuis l’App Store et Google Play.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.