Deus Ex : Mankind Divided : le contenu du season pass

0 88

Square Enix et Eidos-Montréal dévoilent aujourd’hui le contenu du season pass de Deus Ex : Mankind Divided.

Le season pass de Deus Ex : Mankind Divided, composé de DLC narratifs et d’objets en jeu, est rempli de contenu qui permettra d’en apprendre davantage sur le Deus Ex Universe.

Missions additionnelles :

  • Système Rift : Disponible cet automne.
  • Un passé criminel : Disponible début 2017.

Objets en jeu – Disponibles dès aujourd’hui :

  • Pack Assaut. – Ce pack permet de partir à l’assaut de ses ennemis avec un fusil de combat personnalisé, l’augmentation Brouillage, un pack de munitions normales pour fusil de combat, un pack de munitions perforantes pour fusil de combat, deux grenades à fragmentation et deux grenades IEM.
  • Pack Tactique. – Permet de garder ses distances avec l’ennemi et d’éliminer ses cibles en silence, grâce à un fusil tranquillisant personnalisé, l’augmentation Micro Assembleur, un pack de munitions tranquillisantes, trois grenades fumigènes, et deux grenades à gaz.
    4 kits de Praxis. – Ces kits additionnels permettront aux joueurs de développer davantage les augmentations de leur choix, et de se rapprocher ainsi du plein potentiel d’Adam.
  • 5000 crédits. – S’ajouteront directement au compte en banque d’Adam, et lui permettront d’acheter des kits de Praxis, des munitions, des armes, et bien plus encore dans toutes les boutiques.
  • 1000 pièces détachées. – Ces dernières peuvent être utilisées pour fabriquer des améliorations pour toutes les armes de l’inventaire, comme une augmentation des dommages ou de la précision.
  • 5 packs utilitaires. – Ouvrir des packs utilitaires permettra de débloquer de nouvelles armes, des objets, des points de Praxis, des munitions premium, et bien plus encore, pour améliorer votre avatar de Deus Ex : Mankind Divided – Breach.
  • 20 puces. – Celles-ci permettront d’acquérir des objets exclusifs dans Deus Ex: Mankind Divided – Breach, comme des packs utilitaires et des armes personnalisées.

Le season pass de Deus Ex : Mankind Divided est inclus dans la Digital Deluxe Edition, et est disponible sur le Xbox Live, le PlayStation Network et les autres boutiques en ligne, au prix de 29,99€.

Page officielle

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.