« Destiny : la Collection » sort le 20 septembre

0 182

C’est le 20 septembre que sort Destiny : La Collection, qui comprendra cinq aventures, dont la prochaine extension Destiny: Les Seigneurs de Fer.

Activision Publishing a en effet annoncé ce jour le lancement d’une des offres de contenus les plus larges à venir cette année dans le secteur des jeux vidéos avec Destiny : La Collection.

Contenant l’ensemble des titres de la franchise d’action et de tir, dont la toute nouvelle extension Destiny : Les Seigneurs de Fer, Destiny La Collection est l’occasion idéale pour les nouveaux Gardiens de se joindre à la lutte pour la survie de l’humanité.

Pour les joueurs l’ancienne génération de console (PS3 et Xbox 360), Destiny La Collection offre l’opportunité de jouer à Destiny sur une console nouvelle génération à un prix réduit via un programme de mise à niveau qui débute aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2017.

Destiny La Collection sortira en même temps que Les Seigneurs de Fer le 20 septembre et sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One (PlayStation Plus, Xbox Live Gold, requis pour certaines fonctionnalités).

En attendant la sortie des Seigneurs de Fer, les joueurs qui précommanderont en ligne Destiny La Collection pourront immédiatement expérimenter :

  • Destiny
  • Les Ténèbres Souterraines
  • La Maison des Loups
  • Le Roi des Corrompus.

Les joueurs qui précommanderont Destiny : La Collection recevront le Gjallarhorn de Fer Noir et Argent, l’une des armes préférées de la communauté qui fait un retour en force. Ceux qui auront précommandé sur le PlayStation Store, le Marché Xbox Live ou chez Micromania, recevront en plus le Passereau Gjallarwing de Fer.

LIRE AUSSI NOTRE TEST

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.