De nouveaux visuels pour World of Final Fantasy

0 165

SCREENSHOTS. – Square Enix Ltd. a dévoilé une nouvelle sélection de captures d’écran pour World of Final Fantasy, détaillant quelques environnements merveilleux, des donjons labyrinthiques, des personnages légendaires et différents myrages (monstres) que les joueurs vont rencontrer dans le monde de Grymoire.

Les nouvelles images représentent les héros Reynn et Lann, lors de leur rencontre avec la reine des gorfous qui réside dans l’extraordinaire temple sous-marin, et Orthros, le poulpe poulpulaire introduit dans Final Fantasy VI.

De nouveaux myrages y compris, le gorfou, le minilodon, le mégalodon, le flagelleur mental et le kraken se baladent dans ces nouveaux environnements. Des personnages classiques tels que Boko, Terra, Bartz, et Gilgamesh sont de retour dans un adorable style chibi.

Le mégamyrage Bahamut peut également être vu en train d’utiliser la magie mégafission d’une puissance folle qui détruit tout sur son passage alors que le super rare Bismarck, connu en tant que « le démon blanc », rôde dans les grands fonds.

World of Final Fantasy sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 28 octobre.

Pour précommander le jeu, rendez-vous sur cette page.

Ceux qui achètent l’édition Day One du jeu recevront également une sélection de contenu numérique bonus, comprenant l’invocation Séphiroth, le chocobo blanc, le lumog et le Tombéberry rouge ainsi que les voix japonaises.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.