Composez votre propre « team » de super-héros dans Marvel : Ultimate Alliance 1&2

0 26

La semaine dernière, grâce à Activision Publishing et Marvel, les jeux vidéo de rôle Marvel : Ultimate Alliance et Marvel : Ultimate Alliance 2 sont désormais disponibles pour la première fois en format digital sur PlayStation 4 et sur Xbox One et, comme toujours, sur Windows PC via Steam.

Les deux titres peuvent être achetés en Europe, séparément ou ensemble grâce au Marvel : Ultimate Alliance Bundle, via la Playstation Store et Steam ou le Xbox Game Store.

Avec Marvel: Ultimate Alliance, les joueurs ont la possibilité de créer leur propre équipe de héros en choisissant parmi plus de 22 personnages de l’univers Marvel ou de bien de recréer leur équipe existante préférée, telle que celle des Avengers, X-Men, 4 Fantastiques et plus encore.

Faites l’expérience d’une histoire comportant plus de 140 personnages, dont Captain America, Spider-Man, Thor, Loki, Wolverine, Doctor Doom, Ultron et encore bien d’autres. Vous pouvez customiser et améliorer ces brigades de champions ultra-puissants et les déployer au sein d’une campagne en joueur solo ou au sein d’une partie en co-op en ligne ou en mode multi joueurs jusqu’à quatre joueurs.

Marvel: Ultimate Alliance 2 se situe au sein des événements paroxystiques de Civil War, créé par Marvel Comics et lance les joueurs dans une lutte acharnée contre, ou en faveur, de la loi de recensement des Sur-hommes. Comme son prédécesseur, le jeu permet aux joueurs de composer et de faire évoluer l’équipe de leurs rêves, grâce à plus de 24 personnages avec lesquels jouer. Chacun d’entre eux possède des pouvoirs spéciaux qui peuvent être associés pour obtenir des résultats encore plus spectaculaires. Vous pouvez jouer en mode solo, en ligne en mode bataille et en co-op local avec jusqu’à 4 personnes.

Marvel : Ultimate Alliance et Marvel : Ultimate Alliance 2 ont tous les deux reçu la classification PEGI 16.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.