Chaos Chronicle, nouvel Action-RPG de Nexon, est disponible

0 69

Chaos Chronicle, action RPG de Nexon, est désormais disponible en téléchargement gratuit dans le monde entier sur les appareils mobiles Android et iOS.

Les joueurs goûteront à l’excitation de la bataille et un gameplay stratégique lorsqu’ils se lanceront au secours dans le monde de Chaos Chronicle. Grâce à des attaques au timing parfait, les joueurs prendront le dessus sur leurs ennemis et rassembleront une armée de héros uniques dans le but de défendre la gloire de leur Maison.

Des batailles en JcJ rassembleront les joueurs du monde entier afin de développer leurs héros et de concevoir des stratégies de combat dynamiques.

Chaos Chronicle présentera également :

  • Un « Skill Cancel System » : les joueurs se surpasseront et infligeront des dommages doublement importants grâce au « Perfect Cancel » tout en manœuvrant afin de rassembler une troupe de héros puissants prêts à se battre pour l’Honneur.
  • Différentes façons de joueur : les héros traverseront une terre mythique dans le mode aventure, défieront d’autres joueurs lors de batailles en JcJ intenses, uniront leurs forces en pour vaincre des puissants Boss de raid, testeront leurs limites dans la « Manatech Tower » et collecteront des objets uniques ainsi que des héros unique chaque jour dans les donjons quotidiens.
  • « Gear Up, Rank Up, and Power Up » : les joueurs collecteront des centaines de héros uniques, prendront part à des quêtes afin de renforcer leur Maison et s’entraîneront intensément pour améliorer le plus rapidement leurs héros.
  • Un récit présentant douze héros : un scenario immersif permettra aux joueurs de combattre aux côtés de héros venus des quatre coins du monde

Chaos Chronicle est disponible en téléchargement immédiat sur appareils mobiles à partir de l’App Store pour iOS et Google Play pour Android. Le jeu sera disponible en Coréen, Anglais, Japonais, Chinois traditionnel, Chinois simplifié, Thaï, Français et Allemand.

Forum officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.