Armello sur XOne le 30 août, 1er DLC sur les autres plateformes le même jour‏

Armello, le jeu de plateau prenant vie dans l’univers d’un sombre conte de fées créé par League of Geeks, sera disponible sur Xbox One le 30 août au prix de 19.99€.

Le premier DLC majeur, le pack de héros « Les Usurpateurs« , arrivera le même jour sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour 9.99€.

Le pack de héros « Les Usurpateurs » ajoute quatre nouveaux personnages jouables, un pour chaque clan animal, portant le nombre total de héros à 12.

Chaque personnage dispose de statistiques et pouvoirs héroïques uniques, apportant ainsi de nouveaux styles de jeu et stratégies au titre de base.

Le pack de héros « Les Usurpateurs » inclut :

  • Magna, l’Intact : un membre du clan Loup spécialisé dans la défense, qui dispose du pouvoir héroïque “Skjaldmö” lui permettant de refléter les attaques.
  • Elyssia, Gardienne des Terriers : héroïne du clan Lapin, Elyssia possède la capacité “Architecte”, lui permettant de fortifier les colonies, ce qui lui offre un meilleur contrôle sur son gain d’or journalier.
  • Ghor, Le Sauvageon : un héros du clan Ours puisant sa magie des forêts.
  • Sargon, Le Prophète Mortel : le nouveau héros du clan Rat dispose de statistiques équilibrées, mais son pouvoir héroïque, “Observateur Voilé”, en fait le personnage parfait pour les joueurs les plus stratèges.

En plus des nouveaux héros, chacun des quatre clans animaux reçoit une nouvelle Chevalière de Clan qui peut être équipée pour bénéficier d’avantages et améliorations puissantes aux statistiques de bases d’un personnage.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.