« AOT Wings of Freedom » ira bien plus loin que la première saison

0 30

C’est la toute nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui par Koei-Tecmo qui nous le confirme : Attack on Titan : Wings of Freedom retracera des événements qui se déroulent bien après la fin de la première saison.

La bande-annonce de lancement d’A.O.T. Wings of Freedom nous montre le bataillon d’exploration tandis qu’il repousse les terrifiants titans qui menacent l’humanité. Elle révèle également que les joueurs pourront jouer au-delà des événements présentés par la première saison du dessin animé, grâce à des missions exclusives !

La bande-annonce donne un aperçu des combats intenses remplis d’action, montre d’impressionnants mouvements d’attaque et dévoile deux nouveaux types de titans particulièrement sinistres. Le titan blindé, un colosse de 15 mètres à la force et à la vitesse incroyables qui détruit tout sur son passage, et le monstrueux titan bestial à forme simiesque qui utilise sa force incommensurable pour écraser ses adversaires !

À titre de rappel, ceux qui précommandent la version standard d’A.O.T. Wings of Freedom chez certains revendeurs spécifiques auront le choix entre deux costumes bonus téléchargeables.

Ainsi, les précommandes via Micromania, FNAC et Amazon.fr permettront d’obtenir la tenue Cleaner’s Weapon and Costume pour Eren et Levi, témoignage poignant de l’amour de Levi pour le nettoyage, ainsi que la tenue Mikasa Festival Costume.

Enfin, ceux qui précommanderont le jeu sur le PlayStation®Store auront droit à différents Avatars dont Eren, Levi et Mikasa !

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.