Aorus annonce ses nouveaux ordinateurs portables gaming GeForce GTX 10‏

Aorus dévoile son lineup GeForce GTX 10 avec le X3 Plus v6 (13.9″), le X5 v6 (15.6″), le X7 DT v6 (17.3″) et le X7 v6 (17.3″).

Avec l’ajout en exclusivité du clavier Aorus RGB Fusion et son rétroéclairage touche par touche avec 16.8 millions de couleurs, ainsi que du tout premier écran pour ordinateur portable 120 Hz au monde, Aorus va toujours plus loin.

Aorus X7 et X7 DT v6

Le Aorus X7 DT v6 (17.3″) délivre des performances accrues tout en gardant un design fin et nomade.

Avec l’arrivée de la nouvelle série de cartes graphiques GeForce GTX 10, le X7 DT v6 gagne toujours plus en puissance. Incluant la dernière et 6e génération de processeurs Intel Core i7 et la nouvelle carte graphique Nvidia GeForce GTX 1080, le tout dans un châssis fin et léger, le X7 DT est une véritable machine de guerre nomade.

Aorus propose également le X7 v6, embarquant une carte Nvidia GeForce GTX 1070 pour toujours plus de puissance, et partageant le reste de ses caractéristiques avec le X7 DT.

Et comme si cette abondance de performance ne suffisait pas, Aorus ajoute à la série X7 le tout premier écran pour PC portable 120 Hz au monde : 5ms de temps de réponse, associé à Killer DoubleShot Pro afin de réduire les latences en jeu en priorisant la connexion pour une expérience de jeu fluide.

Aux quelques changements du design du X7 vient s’ajouter une amélioration du système de refroidissement avec toujours plus de ventilation. Si le X7 a évolué dans ses caractéristiques, il gagne également en look avec le tout nouveau clavier Aorus RGB Fusion, offrant une option de personnalisation complète, touche par touche.

X7 v6

  • Taille : 17.3”
  • Ecran : QHD 2560×1440 120Hz ou FHD IPS 1920×1080
  • Processeur : 6th Gen. Intel Core i7 Overclocked Processor
  • Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 1070

X7 DT v6

  • Taille : 17.3”
  • Ecran : 4K UHD IPS 2840×2160 ou QHD 2560×1440 120Hz
  • Processeur : 6th Gen. Intel Core i7 Overclocked Processor
  • Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 1080

Aorus X5 v6

S’inscrivant dans la lignée de son prédécesseur tant dans la finesse que le poids, le X5 v6 offre une solution 15.6″ performante grâce à la toute nouvelle carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070, ainsi qu’à son processeur 6e génération Intel Core i7.

Le X5 v6 propose désormais deux options d’écrans : WQHD+ 2880×1620 IPS ou Full HD 120Hz pour une expérience de jeu la plus fluide possible pour les amateurs de FPS, tandis que Killer DoubleShot Pro priorise les ports et connexions du jeu pour une expérience garantie sans latences.

En plus des nouveautés esthétiques, le nouveau X5 possède désormais le clavier rétroéclairé Aorus RGB Fusion, entièrement personnalisable.

X5 v6

  • Taille : 15.6”
  • Ecran : WQHD+ IPS 2880×1620 ou FHD IPS 1920×1080 120Hz
  • Processeur : 6th Gen. Intel Core i7 Overclocked Processor
  • Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 1070

Aorus X3 Plus v6

L’Aorus X3 Plus v6 met l’accent sur la mobilité sans pour autant écarter la performance, asseyant ainsi son règne de portable gaming le plus puissant et le plus léger au monde (22.9mm pour 1.8kg).

Son processeur 6e génération Intel Core i7 et sa carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 alimentent un écran QHD+ 3200×1800 IGZO.

L’écran du X3 Plus v6 offre la plus haute densité de pixels de la gamme Aorus. L’association de performances haut de gamme à une extrême mobilité fait du X3 Plus v6 le parfait candidat pour une expérience en réalité virtuelle.

X3 Plus v6

  • Taille : 13.9”
  • Ecran : QHD+ IGZO 3200×1800
  • Processeur : 6th Gen. Intel Core i7 Overclocked Processor
  • Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 1060

Une solution tout-en-un

Comme le streaming devient une part de plus en plus importante dans la communauté des joueurs, Aorus s’efforce au quotidien de procurer une solution tout-en-un dans ce domaine.

La dernière innovation de la marque en la matière réside dans la TriDef SmartCam : elle permet désormais la suppression des arrières plans sans s’encombrer d’un fond vert.

Grâce à l’application SmartCam, les joueurs peuvent maintenant appliquer des filtres à leurs streams et contrôler leur arrière-plan, pas seulement lorsqu’ils streament mais aussi via d’autres applications vidéo telle que Skype.

De son côté, l’Aorus Hardware Live Stream Engine offre aux joueurs un avantage considérable lorsqu’ils streament. Désormais disponible en option sur les X5 et X7, cette carte d’encodage intégrée élimine les soucis liés à la connexion d’un compresseur externe et permet d’enregistrer et diffuser simultanément en haute définition sans compromettre les performances du système ou perdre en FPS.

Associé à un abonnement premium d’un an offert à XSplit Gamecaster et Broadcaster, Aorus donne aux joueurs la possibilité d’enregistrer, éditer et diffuser leurs vidéos de jeux quand ils le souhaitent et où qu’ils soient.

Logiciels exclusifs Aorus

Aorus en profite pour faire le point sur ses logiciels :

  • Fan Control. Le système exclusif de contrôle des ventilateurs permet de personnaliser leur vitesse de manière automatique avec le Smart Control, ou manuelle avec un contrôle spécifique en fonction des besoins.
  • OC Gauge. Le meilleur moyen de remporter une partie est d’être sûr que votre système soit à 100% avec vous. OC Gauge offre une visibilité claire sur les informations du système, avec un contrôle overclocking en un clic. En un simple coup d’œil, les joueurs peuvent vérifier le statut de leur machine et ses performances.
  • Aorus Audio. Le système Aorus Audio offre une expérience sonore améliorée grâce à différents modes, permettant une immersion complète quelle que soit la situation. Le mode « Jeu » inclut notamment des profils spécifiques pensés pour les différents types de jeux, comme les FPS ou les RPG. Chaque son est reproduit avec précision et clarté, donnant vie à votre expérience.
Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.