Activision annonce Transformers: Fall Of Cybertron sur PS4 et X-One

0 22

VIDEO. – Activision Publishing annonce le jeu de tir à la troisième personne Transformers : Fall of Cybertron sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le célèbre jeu d’action est disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store et le Xbox Games Store, et propose tous les packs DLC déjà sortis pour ce titre, ainsi que des modes multijoueurs compétitifs et en coopératifs.

La campagne solo de Transformers : Fall of Cybertron se déroule lors des derniers jours de la planète des Transformers. Elle permet aux joueurs de choisir son camp : les nobles Autobots ou les vicieux Decepticons pour ensuite prendre part à la guerre apocalyptique qui les oppose.

Trois DLC sont inclus dans ces nouvelles versions : Le Dinobot Destructor Pack, le Massive Fury Pack et le Multiplayer Havoc Pack.

Ce bonus intègre un nombre important de nouveaux héros et de nouveaux méchants à son système de création de personnages du mode multijoueur, et propose aussi quelques armes originales et de nouvelles esthétiques pour la campagne solo.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.