Warner Bros. Interactive et Telltale signent un accord de distribution mondiale

1 158

Warner Bros. Interactive Entertainment et Telltale Games ont annoncé un accord de distribution mondiale pour Batman : The Telltale Series ainsi que la troisième saison de la série de jeux The Walking Dead.

Batman The Telltale Series sortira d’abord mondialement en téléchargement digital avec son premier épisode en août sur consoles, PC/Mac, et appareils iOS et Android.

En France, le jeu sera disponible en magasin dès le 15 septembre dans une version spéciale « disque Season Pass », qui comprendra le premier des cinq épisodes de la saison, et donnera accès aux quatre épisodes suivants dès leur sortie, via des mises à jour en ligne.

Batman : The Telltale Series est un jeu épisodique, dont les versions physiques sont distribuées par Warner Bros. Interactive Entertainment, et basé sur le personnage emblématique de DC. Avec l’objectif de donner vie au comic, la version Telltale de Batman sera doublée par des comédiens reconnus, dont Troy Baker dans le rôle de Bruce Wayne, Travis Willingham pour Harvey Dent, Erin Yvette pour Vicki Vale, Enn Reitel pour Alfred Pennyworth, Murphy Guyer pour le Lieutenant James Gordon, Richard McGonagle pour Carmine Falcone et Laura Bailey pour Selina Kyle.

Des personnages et comédiens supplémentaires seront révélés au fil de la saison.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.