Une première bande-annonce pour WRC6

VIDEO. – Bigben et Kylotonn Racing Games dévoilent aujourd‘hui le tout premier trailer de WRC 6, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2016. Le jeu sera disponible en octobre prochain sur consoles PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC.

Développé par les équipes par les spécialistes du studio français Kylotonn Racing Games, ce nouvel opus du jeu s’apprête à mener l’expérience WRC sur consoles à un tout autre niveau de réalisme et d’intensité.

Cette première vidéo offre aux futurs pilotes un aperçu des dangers et de la diversité des obstacles auxquels ils devront faire face dans WRC 6. Sur les routes les plus exigeantes de la planète, les joueurs devront repousser sans cesse leurs limites pour gagner la moindre seconde.

Suite aux retours de la communauté, le jeu comportera des routes plus étroites, des spéciales plus longues ainsi qu’un tout nouveau défi avec les Super Special Stages et leurs tracés à l’échelle 1/1. WRC 6 profite également de nouveaux outils de développement apportant un rendu graphique et sonore de qualité supérieure pour une immersion encore plus forte dans l’univers du rallye.

WRC 6 comportera l’ensemble des 14 rendez-vous de la saison 2016, dont le Rallye de Chine pour la première fois, ainsi que tous les pilotes stars du WRC, une large sélection d’équipes du WRC 2 et de pilotes du Junior WRC.

L’eSports WRC, première compétition WRC en ligne d’envergure internationale, se poursuivra avec la sortie de WRC 6, avec de nouvelles règles, un accès facilité et un tout nouveau format qui sera révélé à l’approche de la sortie du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.