Superfight débarque sur Steam

0 169

VIDEO. – Après une longue attente, le voilà enfin : Superfight est désormais dispo sur Steam.

Vous pourrez désormais prouver au monde entier qu’un ours polaire qui balance des burritos tout en chevauchant un centaure dépressif peut vaincre n’importe quel adversaire (qu’il soit ridicule ou non) et vous pouvez le diffuser en direct sur Twitch.

505 Games et Pipeworks, en partenariat avec Skybound Entertainment, confirment aujourd’hui que Superfight, le party game délirant avec des combats déjantés est disponible dès maintenant.

Inspiré du jeu de cartes de Darin Ross, la version Steam de Superfight apporte le même fun contagieux pour un maximum de 4 joueurs qui peuvent choisir de diffuser en direct leurs parties sur Twitch. Les spectateurs ont la possibilité de voter dans le chat et ainsi déterminer le gagnant !

Le jeu de base inclut le deck Purple (“Scenarios Deck”) et le deck Blue (“Locations Deck”) gratuitement, et sera enrichi de nouveaux contenus et de mises à jour en continu. De plus, le deck Walking Dead, le deck Red (“R-Rated Deck), le deck Green (“Geek Deck), le deck Mindcrack, et le deck Digital, exclusif au jeu, seront disponibles en tant qu’extension via DLC pour le jeu de base.

Le jeu de démarrage est proposé au prix de 9,99€. Chaque DLC sera proposé au prix de 4,99€.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.