Smite : un nouveau dieu, une version Mac et un événement spécial avant la MaJ

VIDEO. – Hi-Rez Studios a publié aujourd’hui le patch de mi-saison pour Smite et officialisé la sortie de la version Mac du jeu.

Cette mise à jour majeure accueille le nouveau dieu Erlang Shen, l’événement « l’Été de Smite » ainsi que des modifications majeures au niveau du gameplay.

Erlang Shen

Le nouveau dieu de Smite, qui fait son apparition avec ce patch de mi-saison, est Erlang Shen, l’Illustre Sage. Erlang est un célèbre dieu chinois qui s’est battu par le passé contre un autre dieu de Smite, Sun Wukong.

Comme ce dernier, Erlang Shen peut se transformer en divers animaux, un pouvoir que l’on retrouve dans ses différentes compétences en jeu (voir la vidéo ci-dessous).

Patch de mi-saison

Le patch de mi-saison, disponible dès maintenant sur PC, apporte de profondes modifications au jeu en changeant certaines compétences passives et en ajoutant de nouveaux objets. Cette mise à jour arrivera très prochainement sur les versions consoles.

Disponible sur Mac, le jeu est jouable sur MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, Mac Pro et Mac mini qui répondent aux critères de configuration minimale.

L’été de Smite

L’événement « L’Été de Smite » a commencé. Comme l’année dernière, les joueurs pourront débloquer divers objets et skins estivaux au fil des semaines, avec une ultime récompense s’ils débloquent l’ensemble du contenu lié à l’événement.

Davantage de détails, notamment à propos des dieux concernés par l’événement sont disponibles sur le mini-site dédié ; une vidéo est également disponible.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.