Revelation Online dévoile ses classes

VIDEO. – My.com et NetEase, respectivement éditeur et développeur, présentent les classes de Revelation Online, nouveau MMORPG se déroulant dans un univers fantasy en monde ouvert.

Le tout nouveau trailer dévoile le rôle et le style de chacune de ces classes mixtes. Les joueurs peuvent tenir la ligne de front et encaisser les dégâts à la place de l’équipe en tant qu’Hoplite ou se prémunir des dégâts, à l’abri derrière la dernière ligne de défense, en tant que Franc-tireur.

Les classes :

  • Maître d’arme : En tant que tanks secondaires et spécialistes du combat rapproché, ils combinent les dégâts de leurs lames jumelles avec leurs compétences d’esquive, leur permettant de transpercer les vagues incessantes d’ennemis. Leur forte dépendance aux attaques rapprochées les laisse néanmoins vulnérables aux attaques à distance.
  • Hoplite : Ces véritables murs d’acier se consacrent au combat direct. Ils sont plus doués pour remporter leurs batailles à l’usure plutôt qu’à infliger de grands dégâts.
  • Magépée : Tout en maniant leur falchion, les magépées sont centrés sur les dégâts magiques et se spécialisent dans les dégâts magiques de zone. Ils consument l’ensemble de leur énergie dans cette puissante magie élémentaire, en faisant ainsi des victimes potentielles d’attaques ciblées.
  • Occultiste : Ils usent d’une grande variété d’obscurs sorts d’attaque, des dégâts continus aux sorts de zone, en passant par les sorts infligeant des dégâts stout en siphonnant la vie des ennemis. Les occultistes savent également soigner directement leurs alliés.
  • Invocateur : En tant qu’invocateurs et soigneurs, ils sont plutôt accessibles à joueur et disposent d’un fort potentiel de survie. Ils sont très prisés par les équipes pour leur appui et potentiel de dégâts insoupçonné.
  • Franc-tireur : Au moyen de leurs importants dégâts ciblés, ils traquent des proies individuelles depuis une position éloignée ou utilisent des armes de pointe pour des tirs de dissuasion à moyenne portée. Cependant, les francs-tireurs ne disposent que de peu de compétences de mouvement et sont bien moins efficaces en combat rapproché.

Les joueurs pourront choisir leur propre style de jeu en répartissant des points dans les caractéristiques de leurs personnages, comme la force ou la dextérité, au-delà du niveau 40. Toutes les classes disposent d’aptitudes différentes, dont 20 uniques, qui peuvent être améliorées au-delà du niveau 49 pour épouser le style de jeu des joueurs. Ainsi, les joueurs ont un contrôle complet sur leur progression.

Les joueurs peuvent s’inscrire à la beta de Revelation Online dès aujourd’hui à cette adresse : https://ro.my.com/fr/about

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.