Overwatch : Ana, nouveau héros, fait son entrée !

0 183

VIDEO. – Blizzard nous avait promis que le casting d’Overwatch (lire aussi notre test) s’enrichirait avec le temps : ça commence maintenant, avec l’arrivée d’Ana, qui porte le roster à 22 personnages jouables !

Membre fondateur d’Overwatch et mère de Pharah, Ana Amari est originaire du Caire, et a 60 ans. L’Égypte ayant payé un lourd tribut lors de la crise des Omniums, les services de sécurité du pays, affaiblis et en sous-effectif, choisirent de se tourner vers des snipers tels qu’Ana Amari, alors considérée comme l’un des meilleurs éléments du pays.

Son adresse, sa capacité à prendre des décisions et son instinct l’amenèrent naturellement à rejoindre les troupes d’Overwatch, qui mirent fin à la guerre. Suite au succès de cette mission, Ana fut promue au rang de capitaine et servit de nombreuses années en tant que second du commandant Morrison. Malgré ses responsabilités accrues, Ana refusa d’être éloignée des opérations de combat.

Elle continua d’opérer sur le terrain jusqu’à la cinquantaine, mais fut déclarée morte après avoir été neutralisée par un agent de la Griffe connu sous le nom de « Fatale », lors d’une prise d’otages.

Ana a survécu à des blessures graves et à la perte de son œil droit. Pendant sa convalescence, le poids d’une vie entière consacrée au combat se fit sentir et elle décida qu’il valait mieux rester morte aux yeux du monde. Les années passant, et voyant sa patrie de plus en plus menacée, elle comprit qu’elle avait toujours le désir de protéger les siens.

L’arsenal polyvalent d’Ana lui permet de soigner et de renforcer ses alliés à distance, tandis que son fusil biotique, ses fléchettes tranquillisantes et ses grenades biotiques neutralisent quiconque menace ses camarades.

Lorsqu’ils reçoivent un bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés se déplacent temporairement plus vite, infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies (nanoboost).

Pas besoin de télécharger ce personnage, il s’installe automatiquement dans le roster du jeu ^^

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.