NBA 2K17 inclut l’équipe des USA 2016 et la légendaire « Dream Team » de 1992

0 64

2K annonce un partenariat avec USA Basketball, la fédération des États-Unis de basket-ball, qui permettra à l’ensemble des joueurs de l’équipe des États-Unis 2016 de basket-ball, y compris son coach Mike Krzyzewski, de figurer dans NBA 2K17.

Les fans qui précommandent NBA 2K17 recevront la légendaire « Dream Team » USA Basketball de 1992, ainsi qu’un maillot « Mon Joueur Usab » afin de profiter au maximum de leur expérience USA Basketball.

2K révèle également que le célèbre coach de l’Université de Duke et de la sélection américaine, Mike Krzyzewski, fera sa première apparition dans la série NBA 2K. Krzyzewski, surnommé « Coach K », sera présent sur la ligne de touche pour coacher l’équipe nationale américaine dans NBA 2K17.

Il apparaîtra également dans un didacticiel revisité axé sur l’apprentissage des stratégies fondamentales du basket-ball avec, entre autres, pick and roll, positionnement défensif, mouvement du ballon, protection du rebond et lecture du jeu.

Composée de légendes du Hall of Fame de la NBA, dont Michael Jordan, Larry Bird, Magic Johnson, Clyde Drexler, Karl Malone et David Robinson, la « Dream Team » de 1992 est considérée comme l’une des plus grandes, voire la plus grande, équipes jamais composée dans l’histoire du basket-ball.

Les fans pourront opposer cette équipe de légende aux joueurs de l’équipe nationale USAB de cette année, avec notamment Paul George, qui figure sur la jaquette de NBA 2K17, et les athlètes Kevin Durant, Draymond Green, Jimmy Butler et Kyrie Irving de la Team 2K.

NBA 2K17 Standard Edition sera disponible en format numérique et physique au prix public conseillé de 69,99 € sur Xbox One et PlayStation4, 49,99€ sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows. La sortie est prévue le 16 septembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.