Lego Dimensions dévoile déjà ses packs de novembre

0 185

À l’occasion du Comic-Con de San Diego, Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé des détails concernant les six nouveaux packs d’extension de Lego Dimensions (lire aussi notre test).

Ils seront disponibles lors de la vague 7 prévue le 18 novembre. Les nouveaux packs, comme le pack Histoire Les Animaux fantastiques et le pack Aventure Sonic The Hedgehog, proposent encore davantage de licences célèbres permettant aux joueurs de personnaliser leur expérience en associant plus de personnages et d’univers, sans souci de compatibilité.

Toutes les minifigurines issues des packs d’extension des vagues 6 à 9 disposent d’un Toy Tag spécial, qui déverrouille une arène de combat dans le Monde Aventure de la franchise correspondante.

Ces arènes de combat introduisent pour la première fois un mode de jeu compétitif dans lequel jusqu’à quatre joueurs pourront s’affronter en local sur un écran scindé. Chaque arène de combat propose quatre modes et comprend ses propres pièges, pouvoirs spéciaux et interactions avec l’environnement.

Animaux Fantastiques

Sans titre

Le pack Histoire Les Animaux fantastiques offre une expérience de jeu basée sur le film avec six niveaux pleins d’action. Il est aussi accompagné de nouvelles briques pour construire le portail Lego du Congrès magique des États-Unis d’Amérique (COMEUDA) sur le Lego Toy Pad.

Les joueurs pourront construire la minifigurine de Norbert Dragonneau et l’aider à retrouver ses créatures magiques en fuite dans New York en utilisant des sorts variés comme Diffindo, Reparo et Lumos. Le pack comprend également un niffleur constructible 3-en-1 qui peut être reconstruit en un Sinister Scorpion ou en un Vicious Vulture.

Le Pack Histoire Les Animaux fantastiques, est le seul jeu de construction basé sur l’extension du monde des sorciers de J.K. Rowling.

Les fans pourront également s’amuser avec le pack Héros Les Animaux fantastiques comprenant Tina Goldstein. Elle peut lancer le sort Aguamenti pour résoudre des énigmes et Protego pour se protéger des ennemis. S’ils ont besoin d’aide, les joueurs pourront alors fabriquer le Swooping Evil 3-en-1 qui peut être reconstruit en Brutal Bloom et en Crawling Creeper.

On a pu voir également sur Twitter qu’Harry Potter serait de la partie !

Sonic the Hedgehog

Le pack Aventure Sonic The Hedgehog inclut un niveau entier de gameplay Sonic dans lequel les joueurs pourront s’éclater avec le hérisson super rapide dans certains des lieux cultes de la série comme Green Hill, Emerald Coast, Labyrinth et bien d’autres. Les joueurs pourront construire la minifigurine Lego Sonic The Hedgehog et utiliser sa capacité Acrobate pour se balancer d’un poteau à l’autre et échapper aux Badniks, avant de glisser sur des rails pour fuir.

Le pack inclut également un Sonic Speedster constructible 3-en-1 qui peut être reconstruit en Blue Typhoon et en Motobug, ainsi que le Tornado 3-en-1 reconstructible en Crabmeat et en Eggcatcher.

Gremlins

Les joueurs qui veulent donner vie à l’univers des Gremlins peuvent ajouter le pack Équipe Gremlins, qui inclut les minifigurines des fameux rivaux Gizmo et Le Rayé. Gizmo peut se tirer de situations délicates en utilisant ses capacités Combat Roll et Dash Attack tandis que Le Rayé attaque avec ses griffes grâce à la capacité Vine Cut.

Les joueurs pourront reconstruire le véhicule de course R.C. Racer 3-en-1 en Gadget-o-matic ou en Scarlet Scorpion et le Flash ‘n’ Finish 3-en-1 en Rampage Record Player ou en Stripe’s Throne.

E.T. L’extraterrestre

Le pack Héros E.T. l’extraterrestre inclut une minifigurine d’E.T. avec les capacités Illumination et Réparation ainsi que les compétences spéciales Furtif et Télékinésie, qui l’aideront à retrouver son chemin à travers le multivers Lego Dimensions.

Les joueurs pourront construire le fameux « Téléphone Maison » d’E.T. et le reconstruire en Mobile Uplink ou en Super-Charged Satellite afin d’acquérir des capacités supplémentaires dans le jeu.

Adventure Time

Les fans de la « Terre de Ooo » pourront ajouter le pack Héros basé sur le dessin animé de Cartoon Network, Adventure Time, qui comprend la minifigurine Lego Marceline la Reine des Vampires. Les joueurs pourront utiliser ses capacités Sonar Smash et Bolt Deflector ainsi que son Axe Guitar pour résoudre des énigmes et vaincre des ennemis.

Ils pourront aussi faire du bruit en construisant son Lunatic Amp, qui peut être reconstruit en Shadow Scorpion ou en Heavy Metal Monster pour encore plus de pouvoirs.

Viendront aussi l’Agence Tous Risques, avec les célèbres Barracuda et son fourgon noir, ou encore Mission Impossible

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.