L’action-RPG Medal Masters s’offre une mise à jour

Des batailles plus dynamiques et des héros débarquent tandis que Nexon Korea Corporation lance la dernière mise à jour de contenu pour Medal Masters, son action RPG de collecte mobile.

Développé par Enfeel Inc., studio basé en Corée, Medal Masters est disponible dans 154 pays à travers le globe, incluant l’Amérique du Nord, l’Europe, le Japon et Taïwan, pour Android et iOS.

La mise à jour « Appel de la Destinée » de Medal Masters apporte aux joueurs et aux fans de RPG en temps réel en équipe, un gameplay amélioré et de toutes nouvelles expériences grâce à l’ajout de nouvelles batailles complexes et de héros ennemis plus forts.

La dernière mise à jour présentera des Batailles de Guildes étendues pour permettre aux joueurs de se battre les uns contre les autres et ainsi mesurer leurs forces et capacités face à des compétiteurs du monde entier.

En plus des trois nouveaux héros, les joueurs sont invités à donner leur avis sur les héros existants dans le nouveau « Tableau d’Evaluation des Héros ».

La mise à jour « Appel de la Destinée » inclut :

  • Batailles de Guildes étendues pour permettre aux joueurs de s’affronter à l’échelle mondiale
  • Trois nouveaux héros à recruter, incluant le sombre Mordred, le héros de feu Apollon et le héros de bois Pan
  • Niveau maximal et niveaux de Challenge Infini augmentés à 100;
  • Nouveau « Tableau d’Evaluation des Héros » permettant aux joueurs de donner leur avis sur les héros
  • Le Roi Squelette : disponible pendant une durée limitée, ce puissant sorcier peut être obtenu dans le Donjon Advent jusqu’au 12 juillet.

Les joueurs de Medal Master peuvent désormais expérimenter une toute nouvelle aventure lors de leur périple pour sauver plus de 388 héros différents, collecter des médailles et devenir le maître ultime des médailles.

Medal Masters est déjà disponible en téléchargement sur appareils mobiles à partir de l’App Store pour iOS et Google Play pour Android dans le monde entier.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.