Koei Tecmo annonce la sortie en Europe du jeu Berserk

VIDEO. – Koei Tecmo Europe annonce aujourd’hui la sortie Européenne de Berserk (le titre est encore provisoire), le nouveau jeu ultra-violent de la série Warriors développé par Omega Force et basé sur la célèbre série de mangas et d’anime Berserk.

Pressentie pour une sortie cet automne sur PlayStation 4 et en digital sur PlayStation Vita et PC Windows via Steam, l’interprétation de Berserk suivra fidèlement les évènements les plus connus de l’histoire du célèbre manga.

Elle s’intéressera plus particulièrement à la vie audacieuse et héroïque de Guts alors qu’il se fraie (littéralement) un chemin à travers ses ennemis, dans un royaume sinistre rempli de magie et de démons.

Berserk fusionnera le style bien connu du « un contre mille » issu de la franchise historique des jeux Warriors avec l’atmosphère sinistre et macabre du monde de Berserk. Au fur et à mesure qu’ils maîtriseront la puissance de la gigantesque épée de Guts et l’aptitude de Griffith à découper et écraser des hordes d’ennemis, les joueurs habitués à la série des Warriors pourront ressentir la différence de gameplay à travers la façon de combattre de chaque personnage.

Le jeu inclura aussi des mécaniques de combat variées, telles que la Magie ou la Transformation, afin de plonger davantage le joueur dans le monde de Berserk.

Écrit par Kentarô Miura, la série Berserk est connue dans le monde entier pour son scénario ancré dans un monde de ténèbres. Son histoire est racontée à travers la vie de personnages fascinants, notamment Guts, un mercenaire solitaire, et Griffith, le chef d’un groupe de mercenaires connu sous le nom de « La Troupe du Faucon ».

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.