Atlas Reactor gratuit jusqu’au 17 juillet

VIDEO. – Atlas Reactor (Trion Worlds) sur PC actuellement en beta fermée, bénéficiera d’un événement gratuit pour tous les joueurs à compter de maintenant et jusqu’au dimanche 17 juillet.

Cet événement verra l’apparition de deux nouveaux Freelancers ainsi que l’implémentation préliminaire du mode Classé.

Afin d’aider tant les néophytes que les joueurs actuels à tirer le meilleur de l’expérience de Joueur contre Joueur au tour par tour d’Atlas Reactor, Trion a publié un Guide de jeu magnifiquement illustré et obsessionnellement précis !

Un tout nouveau Freelancer, Celeste, se dévoile également et sera disponible durant cet événement gratuit.

Celeste est une freelancer aussi espiègle que puissante qui sera à même de s’emparer du cœur des joueurs ou, à défaut, tous leurs biens.

Les joueurs souhaitant se faire la main sur Celeste pourront s’appuyer sur les « Trois astuces pour joueur Celeste » ci-dessous, spécialement compilées par l’équipe d’Atlas Reactor pour leur offrir une appréhension optimale de cette nouvelle Freelancer et son style de jeu.

  • Etre attentif au placement des ennemis : grâce aux bombes fumigènes de Céleste, les joueurs seront en mesure de voir leurs ennemis sans être vus.
  • La compétence ultime de Céleste, Safecracker, peut causer d’immenses dégâts mais requiert un positionnement optimal pour un effet maximal. Prendre les ennemis par surprise grâce aux grenades fumigènes pourra se révéler payant.
  • La compétence de dash de Celeste, “On The Run,” est très utile pour se positionner sur les power-ups apparaissant au tour suivant.

Un nouveau Freelancer fera également son entrée dans l’effectif d’Atlas Reactor durant cet événement gratuit.

Trion a par ailleurs dévoilé un teaser de 15 secondes de son futur trailer en images de synthèse produit par Blur Studio.

Le jeu est disponible sur Steam à partir de 19.99€, garantissant ainsi l’accès à l’ensemble des Freelancers.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.