Abzû : un trailer présente sa bande originale signée Austin Wintory (Journey)

0 237

VIDEO. – Giant Squid et 505 Games dévoilent un nouveau trailer qui met en lumière l’émouvante musique du compositeur nominé aux Grammy Awards, Austin Wintory, qui a collaboré sur le jeu d’aventure sous-marine, Abzû, dont la date de sortie est fixée au 2 août sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Austin Wintory, connu pour sa nomination aux Grammy grâce à son travail sur Journey, et Matt Nava, directeur créatif, se sont à nouveau réunis pour mettre en commun leurs extraordinaires talents.

Ce trailer inédit capture la passion et l’émotion de la musique d’Abzû. Chaque accord musical est parfaitement synchronisé aux magnifiques phases de jeu, révélant la vie mystérieuse et impressionnante de l’océan. L’apaisante musique d’Austin Wintory et sa sensibilité artistique immergent les joueurs plus profondément encore vers la sérénité de cette expérience aquatique, en accord avec la narration.

Abzû est une plongée épique vers les profondeurs marines où les joueurs pourront explorer les mystères et les merveilles de l’océan. En incarnant “la Plongeuse”, les joueurs vont découvrir leur véritable attachement à l’océan, tandis que le monde qui les entoure commencera à dévoiler ses secrets.

Des contrôles aquatiques fluides permettront à la Plongeuse d’interagir avec des forets d’algues luxuriantes, des milliers de poissons et autant de mondes secrets qui l’attendent dans sa quête.

Abzû sera disponible en téléchargement le 2 août sur PSN (PS4) et PC via Steam. Les joueurs peuvent précommander Abzû dès maintenant ICI.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.