De nouveaux Artworks et une vidéo pour I am Setsuna

VIDEO. – Avec une sélection de nouveaux artworks tout juste sortis (voir la galerie sous la vidéo, ci-dessous), Square Enix dévoile les personnages et magnifiques paysages en aquarelle de I am Setsuna, le premier jeu du tout nouveau studio Tokyo RPG Factory.

Les joueurs vont ainsi découvrir des personnages additionnels qu’ils pourront rencontrer dans le jeu, comme l’énergique Aeterna et le fidèle Nidr qui rejoint Setsuna lors de son pèlerinage avant son sacrifice.

Le jeu, qui sortira en Europe et zone PAL le mois prochain, amène le style authentique des JRPG de jadis sur Playstation 4 et Steam, avec des caractéristiques inspirées par des titres légendaires de l’âge d’or des JRPG comme le système de combat mémorable de Chrono Trigger (lire aussi notre review).

I am Setsuna sera disponible en version digitale en Europe et en zone PAL le 19 juillet sur PlayStation 4 et Steam pour 39,99€. Les personnes effectuant leur précommande depuis le PlayStation Network recevront deux thèmes dynamiques, « Kuro » (qui veut dire noir, pour un thème nocturne) et « Shiro » (qui veut dire blanc, pour un thème diurne) ainsi qu’un morceau de musique en digital exclusif « Eternal Winter » par Tomoki Miyoshi.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.