Watch_Dogs 2 : une date de sortie et le plein d’infos !

VIDEO. – Aujourd’hui à 18h, via le lancement du site officiel consacré au jeu Watch_Dogs 2, Ubisoft a lâché le plein d’infos sur son prochain jeu… Avant on ne savait rien, maintenant vous saurez presque tout !

A commencer par la date de sortie du jeu, puisque nous avons bien compris que c’est l’info qui vous intéresse : Watch_Dogs 2 sortira très exactement le 15 novembre, sur PS4, Xbox One et PC !

On apprend également qu’Aiden Pearce est passé à la trappe : votre nouveau héros se nomme Marcus Holloway, un jeune hacker lâché dans un univers vivant et immense : la baie de San Francisco !

L’éditeur décrit son héros comme un jeune homme révolté par les injustices provoquées par le système ctOS 2.0 et qui a lui-même été victime d’un algorithme de prédiction du crime qui a ruiné sa vie. Marcus est un jeune homme drôle et sympathique qui ne rate pas une occasion de s’amuser, mais c’est également un idéaliste passionné qui souhaite redonner aux gens le contrôle sur leurs vies.

Contrairement à Aiden, Marcus n’est pas seul, puisqu’il aura à ses côtés une organisation influente de hackers : DedSec.

Faisant son mea culpa et confiant avoir écouté la communauté de fans, l’éditeur confie :

Lorsque nous avons commencé à travailler sur Watch Dogs 1, le premier modèle d’iPhone venait tout juste de sortir. Beaucoup de temps a passé depuis, et nous avons beaucoup appris en cours de route. Et bien que nous ayons été très satisfaits de l’accueil fait au premier jeu, nous savions qu’il nous restait de nombreux éléments à améliorer si nous voulions concrétiser pleinement notre vision d’un univers où tout serait connecté. Toute l’équipe du jeu a ainsi passé des mois à consulter les flux subreddit, forums et sites sur lesquels nous étions susceptibles de trouver du feedback des joueurs.

Il révèle également :

 

Dans ce nouvel épisode, nous vous proposons un scénario plus marquant, un protagoniste dynamique, un univers plus dense, davantage de possibilités de piratage, des activités plus gratifiantes et des véhicules plus maniables. Nous tenons à remercier l’ensemble de notre communauté pour nous avoir montré les limites de ce que nous avions créé et quels étaient les éléments sur lesquels nous devions travailler pour Watch Dogs 2.

Les nouveautés

Concrètement, plusieurs nouveautés notables sont à souligner.

La totalité de la carte sera accessible dès le début du jeu et chaque activité ou événement que vous rencontrerez contribuera à votre progression dans le jeu.

Plutôt que de débloquer des tours, vous découvrirez des histoires et des récompenses à mesure que vous explorerez l’univers du jeu et interagirez avec.

Tous les personnages, véhicules, dispositifs électroniques et autres objets que vous rencontrerez dans le jeu pourront être hackés de plusieurs façons.

Avec à sa disposition un véritable arsenal de hacks, d’outils, d’armes à feu et une nouvelle arme de poing dévastatrice répondant au doux nom de Thunderball, Marcus ne manquera pas de ressources pour lutter contre l’establishment et les bas-fonds de la baie de San Francisco.

Grâce à des options de personnalisation évoluées pour votre personnage ainsi que vos véhicules, armes et outils, vos choix de personnalisation seront désormais visibles aux autres joueurs lors des phases de jeu en ligne.

Watch Dogs 2 sera une expérience connectée (même si une connexion Internet ne sera pas obligatoire pour jouer).

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.