Un nouveau Kingdom Hearts débarque sur appareils mobiles

VIDEO. – Square Enix a annoncé que le prochain chapitre de la série s’apprête à commencer, avec la sortie en Europe d’un autre jeu issu de la collaboration entre Square-Enix et Disney, intitulé Kingdom Hearts Unchained χ !

Disponible gratuitement depuis l’Appstore et la boutique Google Play, Kingdom Hearts Unchained χ plonge les joueurs dans un voyage qui va dévoiler des éléments de l’histoire des très attendus Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue et Kingdom Hearts III, ainsi que des éléments de scénario des opus précédents.

Pour la toute première fois dans l’histoire de la série, les joueurs vont pouvoir créer leur propre porteur de Keyblade pour explorer les mondes de Disney, affronter des hordes de Sans-cœur et rencontrer des personnages mémorables de l’univers Disney.

Au fil de votre aventure, vous pourrez récolter, combiner et faire évoluer des centaines de médailles imprégnées du pouvoir des héros et des méchants de Disney, afin de personnaliser le style d’attaque de votre Keyblade, vous mettre en équipe avec d’autres joueurs au sein de guildes pour terrasser les boss Sans-cœur…

Kingdom Hearts Unchained χ est désormais disponible pour iOS et Android.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.