Un mode multijoueur online pour Lego Worlds

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The Lego Group ont annoncé aujourd’hui que Lego Worlds, l’expérience de jeu Lego constituée entièrement de briques virtuelles, s’enrichit d’un multijoueur en ligne.

La nouvelle fonctionnalité multijoueur en ligne permet à deux joueurs d’explorer leurs mondes respectifs ensemble, de créer ensemble et de se lancer dans des expériences de jeu coopératives ou compétitives à réaliser de toutes pièces.

Lego Worlds est actuellement disponible sur PC via l’accès anticipé Steam.

Développé par TT Games, Lego Worlds est un environnement ouvert de mondes générés par ordinateur et constitués entièrement de briques Lego, où les joueurs peuvent créer tout ce qui leur passe par la tête.

Des créations et mondes entiers prennent ainsi vie avec des personnages et des créatures qui interagissent ensemble ainsi qu’avec le joueur de façons inattendues et surprenantes.

Des cowboys qui se promènent à dos de girafes aux vampires qui effraient des ours polaires, en passant par des rouleaux compresseurs, des voitures de course et de colossales machines d’excavation, les joueurs ont une multitude de moyens intéressants et ludiques à leur disposition pour explorer les vastes mondes.

Remplir une quête pour un roi, protéger un fermier d’une invasion zombie ou bâtir une maison pour un homme des cavernes : les joueurs ont toujours de nouvelles choses à découvrir à mesure qu’ils explorent chaque nouveau monde.

Le jeu est en accès anticipé sur Steam, et les joueurs qui veulent profiter de l’accès anticipé peuvent télécharger le client Steam sur http://store.steampowered.com/ puis visiter la page de Lego Worlds en suivant ce lien pour télécharger le jeu : http://store.steampowered.com/app/332310.

Le jeu est disponible au prix réduit de 14,99€ pendant la période d’accès anticipé, avec une offre limitée dans le temps « un acheté, un offert », jusqu’au vendredi 17 juin 19h.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.