Trion Worlds : Atlas Reactor est gratuit ce weekend

0 103

Atlas Reactor, le jeu d’arène au tour-par-tour de Trion Worlds sur PC actuellement en beta fermée, organise un weekend gratuit pour tous les joueurs, à compter de maintenant et jusqu’au dimanche 5 juin.

Durant ce weekend gratuit, tout joueur sera en mesure de rejoindre Atlas Reactor et de faire l’expérience de l’intense système de tours simultanés du jeu.

Afin de permettre aux joueurs de débuter dans les meilleures conditions, l’équipe de développement d’Atlas Reactor met à disposition ces 11 conseils, leur offrant ainsi les outils et connaissance nécessaires pour surpasser leurs adversaires. Atlas Reactor exigeant des joueurs un sens de l’anticipation au cœur de batailles au sommet, chacun d’eux, réguliers ou novices, devrait prendre le temps d’analyser ces conseils de professionnels pour avoir un coup d’avance.

Les 11 commandements conseils

  1. Les Dashs sont incroyablement utiles. Utilisez-les pour éviter les phases d’attaque de Dash ou de Blast, ou venez en aide à un allié en vous mettant dans la trajectoire d’un tir qui lui était destiné.
  2. Parfois, le meilleur mouvement reste l’immobilité. Des pièges installés durant la phase de préparation pourraient punir les joueurs qui choisiront de dasher ou de bouger.
  3. Les Knockbacks et les Pulls sont très puissants lorsqu’ils sont conjugués avec les pièges. Ces effets de déplacement interviennent toujours à la fin de la phase de Blast.
  4. Se trouver à proximité d’un mur réduira de 50% les dommages reçus d’une attaque lancée de cette direction, hormis si l’attaquant vous est adjacent.
  5. Vous pouvez « pourchasser » un joueur en cliquant-droit sur un adversaire (ou un allié). En pourchassant un adversaire, vous tenterez de vous déplacer là où il se déplacera. La pourchasse intervient à la fin de la phase de mouvement.
  6. Si vous pensez que l’un des ennemis souhaite vous pourchasser, prenez soin d’enjamber quelques pièges allies : vous ne subirez pas de dommage, mais lui, oui.
  7. Les Actions gratuites ne sont pas comptabilisées dans la limite habituelle d’une compétence par tour. Si vous n’utilisez pas de compétences, vous pouvez sprinter (double mouvement), ce qui peut permettre de revenir dans la bataille ou de vous tirer d’un mauvais pas.
  8. Lorsque vous définissez vos mouvements, vous pouvez cliquer-droit pour définir des points de passage, utiles pour contourner des pièges ou récupérer des bonus sur le chemin de votre destination.
  9. Les témoins lumineux à la base de ces bonus indiquent lorsqu’ils apparaîtront. S’arrêter sur la case d’un bonus dont les trois lumières sont allumées assure au joueur d’obtenir ce bonus au prochain tour.
  10. Vous pouvez déceler des bonus même au cœur du brouillard de guerre. Si vous voyez un bonus disparaître, vous saurez qu’un ennemi se trouve à proximité.
  11. En mode Décision, passer sa souris sur un ennemi affichera le statut de recharge de ses compétences, vous permettant de savoir s’il ou elle est en mesure de dasher ou non. Le fait de la passer sur ses alliés vous permettent de connaître la capacité qu’ils ont sélectionné pour ce tour. Maintenir “Alt” permettra d’afficher l’ensemble de ces informations simultanément.

Il est possible d’acquérir le jeu sur Steam à partir de 19.99€, garantissant ainsi l’accès à l’ensemble des Freelancers.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.