The King of Fighters XIV : la team « Official Invitation » se dévoile

VIDEO. – En attendant la sortie du jeu sur PS4, Deep Silver continue à nous dévoiler les équipes, les trios plus exactement, de The King of Fighters XIV.

Trois nouveaux combattants très puissants ont été invités à prendre part au tournoi légendaire, l’équipe « Official Invitation » est prête à se battre ! Sylvie, Kukri et Mian rejoignent le combat pour devenir « The King of Fighters » !

Sylvie Paula Paula est une ancienne du Nests, considérée inutile par la société secrète jusqu’au jour où elle a dévoilé l’étendue de ses pouvoirs électromagnétiques. Suite à la chute de Nests, elle a été recrutée par les organisateurs du tournoi KOF lors d’un événement de combat clandestin.

Kukri est un combattant mystérieux dissimulant son visage sous une capuche et œuvrant dans l’ombre pour une société secrète. Kukri peut enterrer quiconque le défie grâce à ses techniques basées sur le sable.

Mian est une jolie et mystérieuse femme qui combat en utilisant des mouvements de l’art de la danse traditionnel de l’Opéra du Sichuan. Elle évolue dans des tournois clandestins aux côtés de Sylvie. Malgré ses talents de danseuse, Mian est une personne extrêmement réservée qui ne laisse pas tomber son masque bien souvent.

On aura encore pas mal de personnages à découvrir d’ici le 26 août, puisque je vous rappelle que le jeu propose une cinquantaine de personnages jouables.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.