Mise à jour massive pour Plants vs. Zombies Garden Warfare 2

0 61

VIDEO. – La bataille devient encore plus délirante avec la nouvelle mise à jour majeure gratuite de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 (lire aussi notre test).

PopCap Vancouver présente « Du rififi à Zombopolis : deuxième partie », sa toute dernière mise à jour massive pour Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC. Profitez de défis de communauté gigantesques aux récompenses alléchantes, de défis de livraison chronométrés et de nombreux rééquilibrages et améliorations.

Pour les plantes et les zombies, les défis de communauté sont une occasion unique de s’unir pour surmonter des défis et débloquer des récompenses époustouflantes : des pièces, des packs de vignettes et même des objets exclusifs vous attendent.

Dans le jeu, consultez la jauge de progression devant la mairie. Cet étrange appareil vous indique en temps réel votre avancée et celle de la communauté par rapport aux objectifs. C’est aussi là que vous récupérez les coffres de communauté lorsqu’un objectif est atteint.

Toutes les informations concernant les défis, les récompenses et la jauge de progression sont également disponibles sur le site officiel de PvZGW2, rubrique Défis de communauté. Vous y retrouverez l’avancée de la communauté et les récompenses débloquées.

Du rififi à Zombopolis : deuxième partie propose aussi des défis de livraison chronométrés. Dans ces courses contre-la-montre, vous incarnez un mordeur équipé d’un réacteur dorsal ou une chèvre survoltée. Sautez de plateforme en plateforme pour livrer de délicieux repas à des clients affamés.

Enfin, Du rififi à Zombopolis : deuxième partie a fait l’objet de nombreux rééquilibrages et améliorations. Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur la page Du rififi à Zombopolis : deuxième partie.

Du rififi à Zombopolis : deuxième partie est accessible gratuitement dès aujourd’hui pour tous les joueurs de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.