Masterclass avec le directeur artistique exécutif de Deus Ex : Mankind Divided

Square-Enix annonce la présence de Jonathan Jacques-Belletête pour une Masterclass exclusive à la Cité des Sciences et de l’Industrie le 6 juillet prochain.

Jonathan Jacques-Belletête œuvre actuellement au sein de l’équipe d’Eidos Montréal, sur le point d’achever Deus Ex Mankind Divided, qui sortira le 23 août prochain.

L’équipe de Jeux Vidéo Magazine, organisatrice de cet événement, invite les amateurs de jeux vidéo, d’art, de design et même les curieux à prendre part à cette entrevue, plongée unique dans le parcours et le processus créatif de cet artiste émérite qui sera enrichie d’une session de questions-réponses avec le public.

Fasciné par l’art, Jonathan Jacques-Belletête porte son inspiration à même sa peau et justifie de plus de 15 ans d’expérience de l’industrie vidéo ludique. Son travail prolifique a profité à de nombreuses licences phares telles que Far Cry, Assassin’s Creed, Prince of Persia et plus récemment Deus Ex : Human Revolution, sorti en 2011, et son successeur Deus Ex : Mankind Divided.

L’accès à cette Masterclass est libre et gratuit pour tous (dans la limite des places disponibles). Elle se tiendra le mercredi 6 juillet, à 19h, à l’Auditorium de la Cité des sciences – 30 Avenue Corentin Cariou 75019 Paris – Metro 7 Porte de la Villette.

Pour y participer, inscrivez-vous ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.