Mafia III : retour sur un trailer qui donne le ton

0 73

VIDEOS. – C’est l’un des jeux qui a ouvert l’E3, le week-end dernier, lors de la pré-conférence de 2K Games : Mafia III nous a dévoilé son nouveau trailer, et force est de constater que cette vidéo donne le ton… Mafia III ne fait pas dans la demi-mesure, et n’a rien à envier au Parrain.

L’action de Mafia III se situe en 1968 à New Bordeaux, dans une Nouvelle-Orléans réinventée en pleine effervescence, remplie des voitures, mais aussi de la mode et des musiques inspirées de cette époque.

Après des années de combat au Vietnam, Lincoln Clay a compris une chose : la famille, ce n’est pas ceux qui t’ont vu naître. C’est ceux pour qui t’es prêt à mourir. De retour dans sa ville natale de New Bordeaux, il est résolu à laisser derrière lui son passé de criminel.

Mais lorsque sa famille de cœur, la mafia afro-américaine, est trahie puis éliminée par la mafia italienne, Lincoln rassemble un nouveau clan et se lance dans une vendetta acharnée pour faire payer les responsables jusqu’au dernier.

Entre fusillades, combats à mains nues, conduite extrême et péripéties dans la jungle urbaine, le chemin s’annonce difficile dans les rues de New Bordeaux… Mais quand on sait bien s’entourer, prendre des décisions et se salir les mains, même un paria peut gravir les échelons de la pègre.

Les éditions Standard, les éditions limitées Deluxe et les éditions limitées Collector de Mafia III seront disponibles le 7 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et Windows PC. Mafia III n’a pas encore reçu la classification PEGI.

Le trailer officiel de l’E3 2016 est complété par une vidéo présentant plus de 20 minutes de gameplay.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.