Les Zombies Héros s’élèvent dans Counter-Strike Nexon: Zombies

0 66

Le 15 juin, le shooter free-to-play Counter-Strike Nexon: Zombies recevra une énorme mise à jour qui propulsera au cœur de l’action deux nouveaux Zombies Héros jouables, en plus d’une nouvelle escape map.

Metatronic, le premier des deux nouveaux zombies, est un mastodonte biomécanique capable de broyer ses adversaires sans aucun remord. Il a la capacité de devenir invincible sur une courte période lorsqu’il fait face à une mort imminente, lui donnant ainsi l’opportunité de s’échapper de l’action et de planifier à nouveau son attaque.

Celui-ci sera rejoint par Lilith, qui possède le pouvoir de se téléporter rapidement dans le champ de bataille, lui donnant alors un puissant avantage tactique. Ces deux nouveaux Zombie Héros sont capables d’augmenter leur santé et celle des zombies autour d’eux de 2000 points de vie supplémentaires pour une période limitée.

Rising, également disponible à partir du 15 juin, est une toute nouvelle escape map qui fera à coup sûr monter la tension. Se déroulant dans un camp humain assailli par des légions de morts-vivants, les joueurs doivent échapper à une horde de zombies affamés et se frayer un chemin sans encombre vers la liberté, en prenant la fuite à bord d’un hélicoptère.

Metatronic, Lilith et Rising ne sont que la partie visible de l’iceberg de Counter-Strike Nexon: Zombies en ce qui concerne ce mois de juin.

Le jeu est disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.