Le Pokemon Go Plus est dispo en précommande sur le Nintendo Store

0 117

Annoncé pour la fin juillet, la dernière création pour mobiles de Niantic Labs et The Pokemon Company vous permettra de capturer des Pokemon dans la « vraie vie », grâce à la réalité augmentée.

Mais si vous souhaitez jouer sans vous trimbaler avec votre smartphone ou tablette, vous pourrez vous procurer un accessoire de substitution appelé « Pokemon Go Plus ».

Celui-ci est désormais disponible en précommande sur la boutique Nintendo au prix de 39,99€.

L’appareil se connecte au smartphone par Bluetooth et tient le joueur informé des événements en jeu (comme l’apparition de Pokémon dans les environs) en utilisant une LED et en vibrant.

Les joueurs peuvent aussi attraper des Pokémon et entreprendre d’autres actions de base en appuyant sur le bouton de l’appareil. L’appareil Pokémon GO Plus sera bientôt disponible, mais attention : Nintendo précise qu’il vous sera envoyé dans les 14 jours suivant la sortie de l’application,  prévue pour fin juillet.

La boite contiendra :

  • un Pokémon GO Plus
  • un Bracelet Pokémon GO Plus

Le diamètre au poignet est d’environ 4 à 7 cm, pour un objet en polyester. Le système , qui pèse 13g, fonctionne à l’aide d’une pile bouton au lithium CR2032 (préinstallée). Il est compatible avec iPhone 5/5c/5s/SE/6/6s/6 Plus/6s Plus avec iOS 8 – 9.

Inutile de préciser que le Pokemon Go Plus est inutile sans avoir téléchargé l’application…

PS_PokemonGOplusBox_EUR-498-1000

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.