King lance Farm Heroes Super Saga

VIDEOS. – L’éditeur King annonce aujourd’hui le lancement de Farm Heroes Super Saga, le second opus de la célèbre franchise Farm Heroes.

Ce nouveau jeu replonge les joueurs dans de vastes campagnes bucoliques, où maintenir la paix qui y règne reste le maître mot. Pour ce faire, ils devront tirer parti de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux outils sociaux.

Disponible dès à présent sur l’App Store d’Apple, le Google Play Store et Facebook, Farm Heroes Super Saga offre aux joueurs de nouvelles perspectives de gameplay afin de se débarrasser de Rancid le raton-perfide et remporter la foire agricole.

Nouveaux personnages

Ils découvriront l’une des nouvelles fonctionnalités majeures, les Super Plantamiz, créées en réunissant quatre Plantamiz identiques en un carré. Une fois en mode Super, les Plantamiz valent plus de point et conserve leur valeur, permettant d’atteindre l’objectif plus rapidement.

Le nouveau jeu inclut également de nouveaux Plantamiz, dont une étrange mais attachante tomate, une banane très énergique, une adorable et innocente prune, une poire effrontée tandis que la carotte, aimée de tous, et la goutte d’eau font leur grand retour.

De nouveaux personnages font également leur apparition, dont Fidget l’écureuil, si hyperactif qu’il en est parfois tête en l’air et Darwin, la chèvre bavarde et dévouée.

Quatre nouveaux modes de jeu

Davantage de nouveaux éléments sont également implémentés, comme la carte lenticulaire, de nouveaux personnages et quatre nouveaux modes de jeu :

  • Croissance : Dans ce mode, les joueurs devront collecter à la fois des Plantamiz classiques et Super. Les Super Plantamiz disposeront de leur panier dédié.
  • Vent : Chaque mouvement validé entraîne une bourrasque de vent qui poussera les Plantamiz dans la direction du dernier déplacement.
  • Noisette : Dans le mode Noisette, les joueurs devront mener l’écureuil à sa noisette en utilisant le vent pour le faire se déplacer sur la grille.
  • Foin : Cette fois, il s’agira de nourrir la chèvre avec son foin en alignant les Plantamiz avec Darwin pour lui permettre d’avancer.

Fonctionnalités sociales

Farm Heroes Super Saga propose également une toute nouvelle fonctionnalité sociale permettant aux joueurs de défier leurs amis en remportant le plus de points et grimper dans le classement. Le « Country Show » est un événement limité dans le temps durant lequel les joueurs devront faire pousser leurs propres Plantamiz.

Plus ils remporteront d’étoiles à la fin de chaque niveau, plus ils disposeront d’engrais pour nourrir leurs Plantamiz. A la fin de chaque événement, plus les Plantamiz du joueur seront gros, plus il remportera de pièces pour obtenir des boosters.

Les fans de Farm Heroes peuvent dès aujourd’hui chausser leurs bottes et se frayer un chemin au travers de 205 niveaux plantastiques disponibles dès le lancement.

A télécharger sur Facebook, AppStore et Google Play.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.