Fifa 17 annoncé pour le 29 septembre

0 128

VIDEO. – EA Sports a annoncé aujourd’hui que Fifa 17 sortira mondialement le 29 septembre sur PS4, PS3, X360 et Xbox One, ainsi que PC (comme vous pouvez le constater, c’est « mort » pour la PS-Vita, la Wii-U et la 3DS).

L’éditeur dévoile en outre que le jeu bénéficiera de la technologie Frostbite (sur PS4, XBO et PC). Considéré comme l’un des moteurs de jeu les plus performants du marché, Frostbite offre une jouabilité réaliste, criante de vérité, et propose de nouveaux environnements de football, ainsi qu’encore plus de caractère et d’émotion dans le comportement des footballeurs virtuels.

Fifa 17 voit aussi l’apparition de quatre nouveaux ambassadeurs du football qui ont participé à la mise en place des innovations sur le terrain :

  • James Rodriguez du Real Madrid
  • Anthony Martial de Manchester United
  • Eden Hazard de Chelsea
  • Marco Reus du Borussia Dortmund.

Les quatre attaquants de classe mondiale ont tous collaboré avec EA Sports pour apporter des innovations qui seront présentées lors de l’EA Play, le 12 juin.

Ces ambassadeurs apparaîtront également dans les offres de précommande de Fifa 17 en tant que joueurs de prêt dans Fifa 17 Ultimate Team.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.