E3 2016 : Retour sur NieR Automata

0 35

VIDEO. – NieR : Automata, le RPG orienté action développé par Square-Enix et PlatinumGames, sortira en Europe et dans les territoires PAL début 2017 sur PlayStation 4.

NieR : Automata, suite de l’opus sorti en 2010, NIER, conte l’histoire des androïdes 2B, 9S et A2 et de leur combat pour reconquérir le monde dystopique envahi par de puissantes machines.

2B est le personnage principal, un androïde de combat, déployée sur le champ de bataille en tant que membre du bataillon d’infanterie automatisé, le YoRHa. Elle est équipée d’une épée pour le combat rapproché, mais peut également attaquer à distance grâce à son « Pod ». Ses yeux sont voilés derrière son viseur militaire, qu’elle n’enlève que très rarement. 2B est calme et détachée.

L’histoire

Dans un avenir lointain… Des envahisseurs venus d’un autre monde attaquent sans crier gare, déchaînant sur la race humaine leurs armes dévastatrices : des formes de vie mécaniques. Confrontés à cette menace insurmontable, l’humanité est contrainte de fuir la Terre pour se réfugier sur la Lune.

Les humains ne tardent pas à former une Résistance visant à reconquérir leur planète. Pour faire le poids face aux machines des envahisseurs, la Résistance déploie une nouvelle unité sur le champ de bataille, composée de soldats androïdes nommés YoRHa.

Sur la Terre dévastée, la guerre entre machines et androïdes fait rage. Un conflit qui va bientôt faire la lumière sur la réalité oubliée de ce monde…

On attend désormais de pouvoir s’essayer à une démo ou une beta, pour en savoir plus sur ce titre très attendu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.