E3 2016 : nouveau trailer et démo en approche pour NiOh

0 67

VIDEO. – Koei Tecmo Europe annonce aujourd’hui que son action RPG Nioh profitera d’une deuxième démo téléchargeable, exclusivement sur PlayStation 4.

À la suite de la Demo Alpha mise à disposition au mois d’avril (voir aussi notre vidéo sur YouTube), qui a permis à plus de 850 000 joueurs de télécharger Nioh et de découvrir l’intensité du jeu pour la première fois, une deuxième démo est prévue pour le mois d’août, et des informations plus complètes sur son contenu et sa date de mise à disposition seront communiquées ultérieurement.

Koei Tecmo Europe a également dévoilé une nouvelle bande-annonce qui dévoile une série de lieux captivants, de créatures mythiques, d’ennemis inquiétants et de mystérieux alliés qui croiseront la route de William, le héros blond de notre histoire.

Une courte vidéo présente un aperçu rapide d’un monde enveloppé de mystère et de mysticisme, laissant entrevoir les pouvoirs et motivations de William, alors qu’il entreprend un voyage périlleux le menant aux confins du monde, sur une terre d’îles exotiques déchirées par la guerre civile et les menaces surnaturelles.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.