E3 2016 : F1-2016 trouve une date et dévoile le circuit de Bakou

0 90

VIDEOS. – Alors qu’il avait été précédemment annoncé pour juillet, c’est finalement le 19 août que sortira F1 2016, la simulation officielle du championnat de Formule 1 éditée par Codemasters.

Et si l’on pensait le jeu abouti, c’est un contenu plutôt sélectif qui a été présenté à l’E3. Pas de « launch trailer », mais trois vidéos présentant le tout nouveau circuit du championnat, celui du Grand Prix de Bakou (Azebaïdjan).

Ce n’est pas un hasard puisque, outre le fait qu’il constitue la grande nouveauté du jeu, c’est ce week-end que se déroule le GP de Bakou. Pour l’anecdote, nombreux sont les pilotes (les officiels, je veux dire) qui se disent « sceptiques », voire « peu rassurés » à l’idée de se lancer dans cette course urbaine de 6km dans la capitale azebaijane… Certains n’hésitant pas à dire qu’il s’agit du circuit le plus compliqué du championnat, faisant passer Monaco pour une balade…

Toujours est-il que ce circuit était la star de F1 2016, lors de l’E3, pour la présentation du jeu. On aura donc découvert trois vidéos. Dans la première, Daniel Ricciardo (Red Bull) et Jolyon Palmer (Renault Sport F1 Team) nous confient leurs impressions… Puis, en fin de vidéo, vous pouvez cliquer sur l’un ou l’autre pour découvrir un tour lancé, explications à l’appui…

Ci-dessous, retrouvez les trois vidéos…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.