Cybernetic Alliance, nouvelle mise à jour pour Skyforge

VIDEO. – Cybernetic Alliance, tel est le nom de la nouvelle mise à jour de Skyforge, et qui est disponible dès aujourd’hui.

Cybernetic Alliance apporte notamment un rééquilibrage des classes, de nombreux changements et améliorations aux fonctionnalités existantes, du nouveau contenu endgame ainsi que le très attendu compagnon robot.

Contenu de la mise à jour :

  • Compagnons : Flavius, l’une des protagonistes principaux de Skyforge, a réalisé les nombreux avantages conférés par son robot multifonction autonome. Dans la continuité, il s’est mis au travail pour fournir aux joueurs leur propre compagnon cybernétique.
  • Deux nouveaux modules sur le Marché permettant aux joueurs d’améliorer leur compagnon robotique gratuit. Le premier permettra à leur camarade mécanique de ressusciter leur propriétaire. Le second le programmera pour récupérer les différents loots à l’issue d’une bataille.
  • Contenu Endgame – L’Avatar d’Akonita : Les joueurs seront en mesure d’affronter l’Avatar de l’Akonita. Ils pourront ainsi peaufiner leur stratégie en affrontant cet hologramme, annonciateur de sa venue en personne lors d’une future invasion.
  • Améliorations d’équipement : Le système de Boosters permettant l’amélioration des armes principales, additionnelles et des anneaux a bénéficié d’une série de modifications pour une expérience optimisée.
  • Equilibre des classes : Le but final de ces changements est de proposer une plus grande variété de classes au sein d’un même groupe et, en parallèle, faire en sorte que les classes DPS soient véritablement viables lors des batailles JcE (Joueur contre Ennemi).
  • Distorsion D2: Cette distorsion rejoint le contenu endgame et opposera les joueurs à trois boss simultanément, nécessitant que le groupe se sépare pour isoler et neutraliser indépendamment chacun des boss.
Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.