Créez vos propres Skylanders avec Skylanders Imaginators !

0 307

VIDEO & SCREENSHOTS. – En octobre, Activision Publishing réalisera le souhait de tout créateur qui se respecte ! Pour la première fois, Skylanders Imaginators donnera la possibilité aux Maitres du Portail d’utiliser leur imagination pour créer en toute liberté leurs propres Skylanders.

Depuis que nous avons lancé le tout premier jeu Skylanders, nous avons reçu un nombre incalculable de lettres et de dessins d’enfants du monde entier partageant leur vision de leurs propres Skylanders. Qu’importe notre degré de créativité et notre âme d’enfant en tant qu’adulte, rien ne se rapproche plus de la créativité infinie émanant de l’esprit d’un enfant inspiré. Le jeu de cette année a été conçu comme une véritable toile blanche permettant aux enfants de laisser libre cours à leur imagination, de créer et jouer avec leurs propres Skylanders.Eric Hirshberg, directeur d’Activision Publishing

Skylanders Imaginators offre aux joueurs d’immenses possibilités, tant sur l’apparence, les pouvoirs, les capacités, le nom, la phrase fétiche, le thème musical et bien plus, pour créer les Skylanders les plus fous ! L’incroyable étendue du système de création permet de créer des milliards de personnages différents.

Le pitch

Avec le Super Vilain Kaos lancé dans une nouvelle quête pour reprendre les Skylands, c’est aux Maitres du Portail du monde entier de créer leurs propres Skylanders, connus sous le nom d’Imaginators, en utilisant le nouveau jouet appelé Cristal de Création, basé sur les différents éléments du jeu.

Les Cristaux de Création permettent également aux joueurs de transporter leur Imaginators et de jouer avec sur toutes les consoles, à tout moment.

Les « Senseis »

Skylanders Imaginators, introduit aussi de tout nouveaux héros, les Skylanders Senseis : chacun appartient à l’une de 10 puissantes classes de combat telles que Chevalier, Sorcier, Archer, et bien plus.

Les Skylanders Senseis vont former et entrainer les Imaginators, en leur offrant plusieurs avantages, comme le fait de débloquer des armes d’Imaginator super-cool, de donner accès à des zones spéciales du jeu, mais également de leur accorder des techniques secrètes liées à leurs classes de combat.

Les Senseis ont également des avantages uniques, dont l’extraordinaire capacité de déchaîner leur Sky-Chi, un coup spécial ultra puissant. Il existe au total 31 Senseis, y compris les Vilains les plus appréciés des fans qui se sont rangés du côté de Maître Eon, et se battent désormais pour défendre les Skylands !

Dès aujourd’hui, il est possible de pré-commander le pack de démarrage Skylanders Imaginators qui comprend deux nouveaux personnages, un Cristal de Création, le Portail Magique et le jeu complet.

Skylanders Imaginators sera disponible le 14 octobre sur Xbox 360 et Xbox One, sur PlayStation 3 et PlayStation 4 ainsi que sur la Wii U.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.